Moi, j’aime bien la salade. Mes amis me prennent pour un lapin à cause de tous les légumes que je mange, surtout les carottes et la laitue. J’espère qu’ils plaisantent. J’ai remarqué qu’en France, il faut demander de la laitue avec un bol d’huile d’olive à côté. C’est ridicule. Je pourrais cuire une vache entière (même une vache volante) avec la quantité d’huile qu’on met sur la salade. Pourquoi noyer la pauvre salade ? Elle n’a jamais fait de bêtises. Il est possible qu’elle se moque des nains de jardin lorsqu’ils étaient ensemble dans le jardin ensemble, mais c’est compréhensible parce que les nains de jardins sont vraiment bizarres. Bref, je crois qu’on a besoin d’une association pour la Libération de la Salade, ou peut-être une association contre la Noyade de la Salade par l’Huile d’olive. C’est vraiment un problème.

